colorblock-wedding-cakesLa tendance Color block souffle sur la mode et la déco… va-t-elle arriver dans les mariages?

La tendance Color block souffle sur la mode et la déco… va-t-elle arriver dans les mariages?

Il est vrai que depuis quelques années dans les mariages, les Robe de Mariée blanches sont de rigueur, les déco néo-romantiques se la jouent pastels chics… Mais cette année, la couleur c’est tendance !

Pour celles et ceux qui ont envie de pimenter leur mariage et d’en faire une fiesta explosive, annoncez la couleur !

 

Thème de mariage déco en couleurs
Côté déco, lancez-vous dès les invitations ! Inondez de couleurs chatoyantes et solaires les cartes d’invitations, elles leur donneront un esprit festif et original.
Pour l’ambiance générale de la salle, un petit coup de pouce du DJ sera le bienvenu pour donner une ambiance colorée, avec des néons ou des projecteurs donnant une lumière colorée sur les murs, très tendance sans pour autant dénaturer la lumière d’ambiance. Vous pouvez également vous tourner vers les stickers pour donner des touches de couleurs à la déco.

Ensuite, selon vos envies, jouez la carte des nappes flashy, dépareillées ou non, et des centres de table colorés. Pas besoin de plus de déco pour en mettre plein la vue.

Mariés hauts en couleurs
Côté mode, vous pouvez souligner le thème par un accessoire, tel une ceinture, un ruban, des chaussures, des collants… et le noeud pap ou la cravate assortie chez Môssieu, ou la jouer all over, avec une robe flamboyante, ou un costume pétaradant. Evidemment, ce ne sera pas facile à trouver, mais du plus bel effet !

max-chaoul-couture

Max Chaoul 2012

mariage-couleurs

Collants colorés sur robe de mariée, un pari osé

cpobke-wedding-12