D’où vient l’inspiration de création de couture? Comment suivre la mode par rapport à un site qui a vendu la vêtement? Sans doute, on doit retenir des défilés haute couture pour l’automne-hiver 2011-2012! Partageons en images les coups de coeur, C’est néssisaire.

Defile Julien Fournie

Sweater en peau, sur pantalon slim en satin, vestes tricotées aux épaules démesurées, blouson doudoune ultra fitté à la taille…Le soir, sa dentelle s’accommode de leggins, le pantalon de page s’associe à un top en organza.Par cela, nous savons que Julien Fournié a présenté sa collection hiver 2011/2012 et un petit vent d’irrévérence a soufflé sur Paris. Voilà l’une des jeunes pousses de la mode française (qui a habillé Lady Gaga tout de même) avec lequel on commence sérieusement à compter.

Malgré des cerbères « pas couture du tout » à l’entrée du défilé Valentino, laissant sur le carreau beaucoup de monde.

http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/storage/images/mode/dossiers-mode/haute-couture-2011-nos-coups-de-caeur/mode-tendance-defiles-haute-couture-coup-coeur-kayrouz/18575154-1-fre-FR/Mode-tendance-defiles-haute-couture-coup-coeur-Kayrouz_galerie_principal.jpg

Un défilé plein de grâce  et de fraîcheur. On a adoré cette dentelle anglaise qui ressemble à une éponge.